apOcalyps Nouveau poète 20 Octobre 2008 #1 Je me suis inventé un monde. Un monde en noir et blanc. Sans douceur, sans amour. Avec un maximum de violence. C'est ce qui se passe dans mon coeur
Je me suis inventé un monde. Un monde en noir et blanc. Sans douceur, sans amour. Avec un maximum de violence. C'est ce qui se passe dans mon coeur