• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mon monde !!

estelou

Nouveau poète
Je suis pas un ange mais un démon chaque soir je mimise dans vos rêves et j'y mes le trouble vos rêves devient des cochemards.Chui une princesse,mais je suis la princesse des ténèbres celle qui porte malheur dans mon royaume et la collère la haine y raigne.Dans mon coeur il y a que du malheur ne rentrée pas dans ce royaume sinon ils vous arriverras que de la mal chance restés dans votre monde qui est rose j'ai assais fais du mal d'un moment à l'autre sa peut-être fatal. Mes anges je vous aiimes vous êtes le diment de mes sentiments partés avant que je vous faces du mal,avant que ce sois trop tard partés mes sachés que je vous aiimes je ne vous rejette pas je vous protègent.Je suis un démon qui a intéronpus toute conexion avec le paradis je vie avec tant de choses qui est pas rose dans mon coeur je n'arrive même plus à pleurés envolaient vous partez loing trés loing et peut-être qu'un jour mon royaume des ténèbres se gommera et reviendra le royaume ou tout brillié mes pour l'intant ces l'enfer désolé je le ferme pour un temp et je sais pas quand il se re ouvrira .

les anges aiment ceux qui font du bien sur terre
les démons sont ceux qui ont créer lenfer
etre la princesse des ténèbre se batre pour régner lordre ten fais pas il ya du bon en toi amitier

Tes poesies sont inctoyable!! Celle la c'est ma prefere :) j'aimerai tant etre au meme niveau que toi :0 en tt cas cette poesie est ajoutée a mes favorie!!

Retour