orientalegirl
Nouveau poète
Je voudrais aller dans un monde ,
Où les sentiments , ne sont plus ,
Et où la douleur, à disparu .
Un monde meilleur ,
Où il n'y a que chaleur ,
Et douceur .
C'est un monde parfait ,
Que je m'imagine .
Et où j'aimerais y vivre .
Mais la réalité,
Est dur à imaginer .
J'ai peur de se monde .
Mais je dois continuer à avancer ,
Et apprendre à vivre avec se que la vie ma donner .
Où les sentiments , ne sont plus ,
Et où la douleur, à disparu .
Un monde meilleur ,
Où il n'y a que chaleur ,
Et douceur .
C'est un monde parfait ,
Que je m'imagine .
Et où j'aimerais y vivre .
Mais la réalité,
Est dur à imaginer .
J'ai peur de se monde .
Mais je dois continuer à avancer ,
Et apprendre à vivre avec se que la vie ma donner .