• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mon meilleur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion estelou
  • Date de début Date de début

estelou

Nouveau poète
Mathieu!chui désolé d'avoir douter de toi je sais que tu dois men vouloir mes jesper que tu me pardonera car tu es vraiment important à mes yeux je vois pas une secondes sens te parlé tes mon meilleur je sais que tu dois trouver ca bisar mes jespers que t'auurras le courage de me pardonner sur ce site tes un des mecs les plus important tu mes de la couleur dans ma vie mon coeur pleur peur de te perdre et est faible toi et les autre vous le recharcher pardnne moi je t'en suplie je ferais tout meme si il faut sacrifier ma vie pour enttendre de ta propre vois que tu me pardonne tu es bien plus que ami tu es mon meilleur ami je t'en suplie je t'ecrocherai les etoiles pour ecrire avec les etoiles dans ce ciel noir a quelle poin je t'aiime il aurras ecris je t'aiime mon meilleur et tout le monde le verra car ca brillera hier coucher sur la route les larmes au yeux je me suis dit tes bien la plus conne ta perdu ton meilleure juste pour une histoire de merde desolé pour le mot ces rare que je dise ca mes je le pence car tu es vraiment important pardonne moi car tes plus la aupres de moi désoler je t'en suplie laisse moi une autre chance ces vrais que je suis conne mes ce que je te dit je le pence foort je me suis pris la tete avec mon cousin car j'etais sur la route alors qu'il pleuvais et qui fesais orage et coucher sur la route je voyer plus rien car je me suis pris la tete avec toi mes larmes on pouvais pas les voir car il pleuvais trop mes cela me fesais pas de mourir car mes amis ces ma vie gros bisouxx doux prend soin de toi mon meilleur

Ma femme a raison tes folle toi coucher sur la route ! J'aime ton poéme ! Et tes pardonner ! Ma femme a raison aimer c'est pardonner et je tien a ton amitier tout de même Bisou le fou de Crazy-Giirl

Retour