mistinquete
Nouveau poète
6 ans a tes côtes sa soublie pas comme ca ! Tellement de bon moment.. beaucoup de mauvais aussi .. C'est ma jalousie, je sais... Maintenant que je suis ta M.A je ne suis plus jalouse ! Tes encore mon M.A. Tu me dit que tu pense que cest A. mais au fond tu le sais bien que tes encore le mien.
Tu sais, en primaire quand jetais M.A avec T. ben tetais aussi mon M.A, je revé que on le soit a 3, mais, jassume entierement mes erreurs. Jai pas su te gardé pres de moi, tu as filet entre mes mains...
J'ai jamais autant souffert pour unepersonne, surtout que les garcons ca me fait souvent chier
( F. : Axel la remplacer, A. : Ma trahie, T. : Tu la remplacer )
Mais toi .. jarrive pas a toublier, je ferais nimporte quoi pour te recuperer !
Mais maintenant javance tete bessé, yeux ouvert et coeur fermer.
Trop de gens rentre dans mon coeur et finissent par le brisé petit a petit.
TOI SURTOUT !
Chaque fois que je relis le mot que tu a fais dans mon journal intime ben je me sens bien jai tellement l'impression de rrevenir au moment ou je tes demendé qui était tes M.A et tu ma dit :
" EN FILLE TOI ET EN GARCON JSAIS PA"
Moi je dit innoubliable !
Pour toi G.
Tu sais, en primaire quand jetais M.A avec T. ben tetais aussi mon M.A, je revé que on le soit a 3, mais, jassume entierement mes erreurs. Jai pas su te gardé pres de moi, tu as filet entre mes mains...
J'ai jamais autant souffert pour unepersonne, surtout que les garcons ca me fait souvent chier
( F. : Axel la remplacer, A. : Ma trahie, T. : Tu la remplacer )
Mais toi .. jarrive pas a toublier, je ferais nimporte quoi pour te recuperer !
Mais maintenant javance tete bessé, yeux ouvert et coeur fermer.
Trop de gens rentre dans mon coeur et finissent par le brisé petit a petit.
TOI SURTOUT !
Chaque fois que je relis le mot que tu a fais dans mon journal intime ben je me sens bien jai tellement l'impression de rrevenir au moment ou je tes demendé qui était tes M.A et tu ma dit :
" EN FILLE TOI ET EN GARCON JSAIS PA"
Moi je dit innoubliable !
Pour toi G.