• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mon Meilleur-Ami ; Le seul & l'unique :$ <3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion angee62
  • Date de début Date de début

angee62

Nouveau poète
Meilleur-Ami , je voulait te dire a quelle point je tiens a toi , combien j'aime te voir sourire , comme je suis heureuse quand je te voie , Tu est toujours là quand j'en est besoin et ça je ne l'oublie pas , Prêt a m'aider au moindre pépin , Des gars comme toi j'en connait pas . Tu est pour moi comme un frére , un frére que je n'ai jamais eu , quelqu un de bien sur cette terre , l'ami que j'ai toujours voulu , chez toi ce qui m'a toucher c'est ta franchise , mais aussi ton incroyable sensibilité , tu reste toi même quoi qu'on te dise , tu est une des meilleures '' chose '' qui me soit arriver . Sache que jamais je ne t'oublierais , tu comptera toujours pour moi , merci pour tous ce que tu fais , un ami comme toi ça ne s'oublie pas !!! Tu m'a beaucoup apris et tu m'a fais rire , même les jours de pluie . Souvent tu me conseillais sur des gars sur qui je craquait ; tu est toujours prêt a m'ecouter , et je sait que je peux tout te raconter . Meilleur-Ami jamais personne ne te remplacera parce qu'avec toi le mot '' amitié '' veut dire ETERNITE !!!! <3 Meillleur-Ami je t aime :$ <3

Hoo C'est Trôop Chouux !! =)♥
J'ai Moi Meme Un Meilleur Amii Et Tout Ce Ke Tu As Dis Me Faiis Penser à Luii !!
Bonne Continuation ! ;)
MAGNIFIK Poème !! ♥

Retour