• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

mon mec

diaknostik

Nouveau poète
Accrocheur et créatif Il est parfait, tantôt poète, tantot coquin, ses messages tombent toujours piles ; Il a un sixième sens, dès que je pense à lui, je reçois un texto tout plein ; Accrocheur et tendre ; Au moment de notre 1er baiser, il m’a embrassé mieux que dans les films les plus romantiques ; Ses baisers sont fougueux, tendres, passionnés et fertiles ; A chaque fois, ce sont des nouvelles sensations ; Il prend son temps, et me regarde avec une telle intensité que je suis toute retournée ; Accrocheur et aimable ; Il saoule carrément ses potes avec celle qu’il appelle déjà « la meuf de sa vie » ; Il m’adore, c’est sûr et certain ; il fait durer le plaisir et se montre aux petits soins ; Il me couvre de bisous et me chuchote des mots tendre ; Il est généreux sous la couette et se préoccupe plus plaisir que du sien ; Accrocheur et câlin ; Il n’arrive pas à me quitter ; Il prolonge toujours le moment ; Il redemande un rab de câlin, me serre toujours dans ses bras ; Puis me raccompagne chez moi ; Il me téléphone quelque temps après m’avoir quitté ; Dire que je le manque déjà ; Accrocheur et amoureux ; Il ne dit pas « je t’aime » pour la galerie, ou pour faire bien ; Ni pour obtenir quelque chose en retour ; Juste pour exprimer le fait qu’il se sent bien avec moi..

Retour