diaknostik
Nouveau poète
Accrocheur et créatif Il est parfait, tantôt poète, tantot coquin, ses messages tombent toujours piles ; Il a un sixième sens, dès que je pense à lui, je reçois un texto tout plein ; Accrocheur et tendre ; Au moment de notre 1er baiser, il m’a embrassé mieux que dans les films les plus romantiques ; Ses baisers sont fougueux, tendres, passionnés et fertiles ; A chaque fois, ce sont des nouvelles sensations ; Il prend son temps, et me regarde avec une telle intensité que je suis toute retournée ; Accrocheur et aimable ; Il saoule carrément ses potes avec celle qu’il appelle déjà « la meuf de sa vie » ; Il m’adore, c’est sûr et certain ; il fait durer le plaisir et se montre aux petits soins ; Il me couvre de bisous et me chuchote des mots tendre ; Il est généreux sous la couette et se préoccupe plus plaisir que du sien ; Accrocheur et câlin ; Il n’arrive pas à me quitter ; Il prolonge toujours le moment ; Il redemande un rab de câlin, me serre toujours dans ses bras ; Puis me raccompagne chez moi ; Il me téléphone quelque temps après m’avoir quitté ; Dire que je le manque déjà ; Accrocheur et amoureux ; Il ne dit pas « je t’aime » pour la galerie, ou pour faire bien ; Ni pour obtenir quelque chose en retour ; Juste pour exprimer le fait qu’il se sent bien avec moi..