• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

....mon mattéo....

estelou

Nouveau poète
Mattéo c'est mon chouchou.Ce garçon je laisserais personne lui faire du mal.Je laisserais personne dire qu'il est c*n ou autre car tout ça ces faux.Mattéo a un grand coeur que certain on pas.Il sais écouter et parler au gens en tout qua à moi oui et ca peut de gent arrive.On est si proche nous deux celui qui dit qu'il chian ces faux car ce un garçon me fais beaucoup rire.Celui qui dis qu'il est moche beh il a un problème au cerveau car il a beaucoup de charme.Il est un ami,un frère,mon chouchou,mon doudou,et un deux mes meilleur ami.Il est unique et fentastique.Je laisserais personne le toucher.Ce garçon et une vrais petite étoile qui attend de briller de mille éteincelle.Il m'érrite tout le bonheur de monde et jespers qui va trouver la femme de ca vie ! En tout qua celle qui lui ferra du mal elle m'éntendra parler ! Comme je dis a tout mais ami(e)s si tu crois que ces le ou la bon(ne) fais tout pour l'avoir.Car si pour toi ces elle la bonne beh au final vous serrez ensemble et ca serra pour la vie.Jespers que tu trouveras le bonheur que ta copine te sèchera tes larmes quand tu pleureras.Quand tu serras mal elle t'écoutera.Et quand tu serra perdus elle te remétra sur le bon chemain.Quand tu serras a terre elle t'aidera a te relever.Quand tu serra dans le noir elle t'éclarera.Tu m'érrite tout ca tout le bonheur.Bisus mon chouchou

Retour