Mon mari m'a montré son pénis (poème inspiré par la comptine "mon père m'a donné un mari) Mon homme m'a montré son zizi, Mon Dieu, quel engin, quel petit engin ! Mon amant m'a montré son zizi, Mon Dieu, quel zizi, qu'il est petit ! D'une paille on fit son préservatif, Mon Dieu, quel phallus, quel petit phallus ! Dans mon grand vagin il se perdit, Mon Dieu, quelle quéquette , quelle petite quéquette ! Pris mon doigt et le sentit, Mon Dieu, quel asticot, quel petit asticot! Sous ma pression il grossit Mon dieu, il durcit mais reste si petit Drôle d'impression, ça me fit C'est mon corps qui réagit Je ressens un petit frisson ce que j'ai touché, c'est mon petit clito Mon dieu, mon clicli n'est pas si petit Il est aussi gros que son vit Mais, où se cache son chibre si petit A nouveau parti, ce colosse trop petit Filles qui prenez un mari Mon dieu, prenez le avec un bon pénis Filles qui prenez un mari Ne le prenez pas avec un poireau trop petit. De peur de confondre son priape si petit Avec votre bourgeon qui jouit. 30-06-2013 LeeAndMe