• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mon malheur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Aridjar
  • Date de début Date de début

Aridjar

Nouveau poète
J'ai découvert de tristes causes,
Les causes de mon grand malheur,
Mais ce n'est pas avec des proses,
Que j'explique mon manque de bonheur.
Aider les gens dans leurs problèmes,
Je le fais dès que c'est possible,
Car, soutenir les personnes, j'aime :
De leurs secrets, je deviens cible
Aucun être ne peux supporté,
J'en suis sans nul doute, une des preuves
Tant de responsabilités.
Serais-ce là ma grande épreuve ?
Parfois j'ai envie de mourir
Mais de ce repos éternel
Je ne puis pas encore jouir
Ce ne serait rationnel !
Je sais ce qui cause mon malheur
Car je ne puis pas me confier,
Et je le crois même en cette heure,
Ni, de tous mes secrets, parler.

quel triste destin, aider, réconforter et écouter les autres, sans avoir personne qui le fasse pour toi!

ohh ! c'est bien écrit ! j'ai connus ça tant de fois et encore maintenant. c'est dépriment, mais, il faut chercher le vaccin. pour ma part, j'ai trouver le pansement, la lecture, me fais tout oublier rien qu'un moment, mais c'est déjà ça. il y a aussi l'écriture.
Madou

C'est fou comme ce poème décrit mon état d'en ce moment .....
C'est tout ce que je n'arrive pas à exprimer, que tu as écrit avec des superbes phrases ....
Bonne continuation .
Bizou Jtad'

d'accord avec amapoesia....ton poème es superbe j'adore et je vote....lol
bisous pour toi
Espérence
ps: per pa courage on es la nous...lol

ton poème est superbe ! le sentiment que tu i es fait passé est vraiment présent et fort
J'aime beaucoup ^^

(PS : merci pour ton commentaire sur mon poème sa me fait plaisir de voir que même si je débute mes poèmes peuvent plaire =)
+1 vote ^^ )

fort sentiment qui en dit long que de secrets en toi enfouis, chacun chacune gardent les siens, et ils sont parfois livrés dans un non dit une page comme une priére.
lisez et vous saurez, mais quoi vraiment que quelques parcelles de ses secrets qui soulageront un temps, ma misère.

Ton poème est magnifique tu as beaucoup de talent pour ton age je suis admiratif ! Tu iras loin si tu fais de tes sentiments une passion =)

Je connais quelqu'un qui fais la meme chose.. Serais-ce une facon d'oublier tes propres problèmes? Tu dois trouver quelqu'un a qui te confier, ou cela pourrais te retomber dessu en accumulant tout sa..
Bonne chance ;p

Retour