• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

mon mal

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nono86
  • Date de début Date de début

nono86

Nouveau poète
Ma maladie
C'est un mal que je ressens
Mais que personne ne comprend,
Il n'y a personne qui puisse m'aider
Car c'est dans mon corps que celui-ci est

Lorsque les crises arrivent
C'est là que c'est le pire,
Je dois me contrôler,
Mais c'est difficile, il faut l'avouer
Ce n'est pas une cicatrise qui va se refermer
Car ma maladie est un fardeau a porter
On me dit que je dois persévérer
Mais moi je n'ai le goût que de tout lâcher.

J'aimerais m'en débarrasser
Mais je ne dois pas m'y fier,
Vous me donner encore un peu d'espoir
Mais permettez moi de ne plus y croire.

PS:ma maladie je ne la connait pas on la dit orpheline est impossible a guerire et a cose de sa dans deux ans je ne serais plus la:( c dure a dire mais c la triste realité des chose...

cest vraiment un beau poeme, mais cest quoi ta maladie? jai pas encore lu tes autre poemes mais je vais le faire
juste le temps de finir celui que jecris

tré bo poéme tré touchan kel é t maladie BISX courage miss

tu as du courage et j'admir, c'est tellement con que personne ne peut t'aider... je suis sincerement dsl pour toi et malheureusement je ne peux pas le comprendre mais je peux toujours te souhaiter bon courage et puis te demander de profité de tes 2ans a tous prix!!
sa me fais tellement de peine pour toi, j'ai 15ans aussi et il nous reste tellement a vivre!!! je suis navré

ai , il que tu te batte pense au bonne chose dans ta vie je c que c tres dure mais essaye un jour tu de mais sur ton lit et essaye de ne pensser a rien sauffe au bon moment avec tes prochoge essaye de prendre la vie comme elle vien essaye de d'amuser avec ta famille tes amies jou le jeu de la vie pendant 2 deux ans et meme fait toi des bonne journée avec cela que t'aime je de donne juste des conseille mais apres tu fait comme ton coeur le pense . c dure meme tres dure mais on peu pas te comprendre il y en a qui sont comme toi eux il peuve de comprendre et nous les fille et les garcon qui te laisse des commentaire c juste pour de rementé le morale et d'aidé meme si les mot quand dit sa t'aide peu etre pas mais cela qui t'ecrive c pour dire que tu dois etre courageuse mais tu les deja mais encore plus si tu peu pas c pas grave on le c mais profite voila je c que j'ai que 14 ans mais j'ai u beaucoup de chose mais c la vie mais toi juste pour les deux qui de reste pofite voila bonne chance

J'ador! C triste c vrai! mais il ne faut JAMAIS baisser les bras! il regarder en avant et avancer sans se demander se qui va arriver et toujours profiter de chaque instant!!

Bat-toi!! Nous somme tous à tes cotés!!!

dur poème a lire de plus que se que tu ecris est la rèalité de ta vie, trés dur a lire , si jeune en plus !!! garde juste un peu de force en toi jeune âme et que le ciel t'offre encore de bon moment!!!! bisous

très beau... le monde perdra enormement sans toi... tu dois vraiment etre quelqu'un de bien. je te soutient sincerement de tout mon coeur x'3...

Poème très touchant surtout que j'ai un coeur fragile :s

Dans deux ans tu dis partir .... mais tu seras là encore car tu te battras contre tout ça, tu resteras parmi les vivants
Je te souhaite courage et je suis présent si besoin d'aide :)

Oh mon dieu, Vivre alors que l'on sait qu'on risque de mourir dans 2 ans...c'est horrible, j'espère que tu profites bien de la vie... Je trouve que tu es déjà très forte pour affronter tous ça...je pense pas que j'en serai capable..

n'ecoute pas les mots que l'on peut te dire, ecoute les tiens pour trepasser toute cette peur que tu exocisce ici.garde ta force tu en es pourvue, puisque tu arrives a sortir tant d'incompréhension face a ta jeunesse tu verras tu ten sortira vis pleinement ce que tu dois vivre, sois plus forte que ta maladie.detruits toutes tes mauvaises idees.je tembrasse courage

2 ans rien qu'une estimation qui ces si dans 10ans tu ne sera plus la personne ne peut le dire continue de te battre meme si cest dur courage +1V

très beau poème!!! Tu dis avoir deux ans à vivre alors profite et ose ce que tu n'aurais pas osé dans d'autres conditions. Et dans l'esprit de tes lecteurs tu continueras à être là car on n'oublie pas les beaux textes ni les auteurs qui les ont écrit. Garde courage et espoir!!! +1v

Retour