• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

mon mal être

estelle78

Nouveau poète
il y a bientot un an, je me rappelle,
tout à commencer pendant les vacances d'été
mon mal-être est né
la question est pourquoi il est né?
c'est une question sans réponse
encore une qui s'ajoute
a cause de se mal-être je me mutile
avec tout les objets que je trouve
ciseau, couteau, tout objet pointu et coupant
j'ai essayer de me couper les veines
mais j'ai pas reussi par manque de courage
j'ai pris une boîte de somnifère
mais j'ai tout vomi le lendemain à mon reveil
maintenant je ne mange plus je me laisse partir a petit feu
mes amies ne comprennent pas pourquoi
ils me disent que je passe mon temps à leur faire du mal
je fais tout ce que je peux pour en sortir mais personne
ne m'aide
même mes parents m'ont laissé tomber
alors à quoi bon survivre
si personne n'est là pour me serrer dans ses bras quand je suis au bout du rouleau
il n'y a jamais personne prés de moi
jamais personne pour m'éviter tout ce que je me fait subir
peut-être est-ce ma destinée
encore une question sans réponse

ah alors voila un très triste poème, dont tes sentiments st accrues par les nombreuses images fortes que tu fais passer aux lecteurs.
Dit toi que tu n'es pas seule à etre seule, je ne sais pas pour quel motif tu fais cela si c'est véridique, mais tu ne devrais pas accepter l'idée qu'une destinée existe, tu devrais au contraire te relever et écrire toi même ta vie, moi je n'y croix pas en la destinée, car je n'aime pas l'idée de ne pas etre aux commandes de ma vie.

c'est dur quand on est pas compris il y a que toi peu le savoir ce que tu ressent mais c'est bien de l'écrire sa te soulage continu a écrire et tu pourras t'aider toi même je comprend ta douleur mais courage bisous andrea

comme je te l'ai déjà dis je vis la meme chose dans ma tete se trouve des milliers de question sans réponse qui hante ma vie...
Pense à ceux que tu aimes!

je ne sais pas quoi te dire tu es tellement desesperer j'aimerai bien pouvoir t'aider t'aider a surmonter cette epreuve personne ne m'a aider mais moi je veu t'aider alors n'esite pas je suis la pour toi a bientot amitiée

Slt! Je connais trop ce genre de situation pour pas intervenir. il ne faut pas que tu te fixe sur cette objectif, profite de tes amis, tu verra qu'ils sont précieux.
Je parle en connaissance de cause
(jolie poème)

Retour