davlin
Nouveau poète
Je ne sais pas combien de choses Je dois faire pour obtenir loin de vous Sion Votre odeur me hante Partout où je vais, je poursuivis Pour de plus que je cherche J'essaie depuis plus Je ne peux pas échapper à J'essaie tellement de choses Pour obtenir loin de vous Le modèle Q Et mon lit sent que vous Pour votre parfum de miel Un tiiii Je ferme les yeux et pense à toi Pour votre parfum de miel Un TIII Q Et mon lit sent que vous Pour votre parfum de miel Un TIII Je ferme les yeux et pense à toi Pour votre parfum de miel Un tiiiiiiiii Seul votre parfum Mais bientôt je quitte la maison Je demande pour vous Chaque personne que je rencontre me disent que vous avez q esprit comme consentrarm claires mais je ne peux pas oublier l'odeur de votre Il maman! Pourquoi cela m'arrive à moi ma manquant, il vous tout mon être mon lit sent que vous Il maman! Pourquoi cela m'arrive à moi ma manquant, il vous tout mon être mon lit sent que vous Q Et mon lit sent que vous Pour votre parfum de miel Un tiiiiiiiii Je ferme les yeux et pense à toi Pour votre parfum de miel Un tiiiiiiiii Q Et mon lit sent que vous Pour votre parfum de miel Un tiiiiiiiii Je ferme les yeux et pense à toi Pour votre parfum de miel Un tiiiiiiiii