• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mon Lapinou<3

Oceane974

Nouveau poète
Voilà je t'écris pour te dire Merci,Merci pour cette année Fabuleuse a tes coter , avec toi j'ai passer des moments magiques :D que j’oublierais jamais <3 Et j'ai pu aussi partager Mes Joies,Mes Délires,Ces chagrins, Mes Secret,Mes Fou-rire. Je n'est jamais eu une amitier aussi forte,je trouve aussi que l'on a beaucoup de point commun ;D je ne suis pas prête d'oublier une fille comme toi. Je suis vraiment dégoûter de ne pas être a tes coter l'année prochaine ,tu vas beaucoup me manque et sache que tu seras toujours dans mon coeur,et que quoi qu'il arrive je serai toujours la pour TOI. Tu resteras toujours: Mon Lapinou adorer<3, Ma N'amoure<3, Ma Chérie <3 . Surtout oublies pas ses petits mots que je t'écris: Je T'Aime , Je t'adore...........<3

Bonjour chers.
Mon nom est Mlle jucia, j'ai vu votre profil au (www.creapoemes.com) et est devenu
s'intéresse à vous, de la profondeur de mon coeur je souhaite que pour vous demander votre amitié vraie. J'ai des raisons importantes pour demander votre intérêt. Veuillez m'écrire ici dans mon mail privé sur OK: (juciaokoh260@yahoo.co.uk) de telle sorte que je vais vous en dire plus sur mon auto et aussi vous envoyer mes photos,
Merci,
jucia,

juciaokoh260@yahoo.co.uk

............................

Hello dear.
My name is Miss jucia,i saw your profile at (www.creapoemes.com) and became
interested in you, from the deep of my heart i wish to ask for your true friendship .I have important reasons to request your interest. Kindly write me here in my private email OK: ( juciaokoh260@yahoo.co.uk ) so that i will tell you more about my self and also send you my pictures,
Thanks,
jucia,

juciaokoh260@yahoo.co.uk

Retour