• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

mon jumeau de coeur contente de t avoir retrouver

tiiphaiine

Nouveau poète
mon petit biquet tu m avais tellment manquer maintenant de t avoir retrouver je suis heureuse mon jumeau le mien vivement qu on ce revoit pour l instant petit biquet soigne toi bien a l hopital en espérant que pour jeudi 29 tu sera rentrée tu va avoir 16 ans mon biquet oui on a 2 ans décart mais pour nous nous sommes des jumeau en aucun qu a j oublirais le jour de ta 16 eme année ce jour et le jeudi 29 septembre j espere pour toi que ce jour restera graver et que pour tes cousins aussi car a eux aussi c est leur anniversaire je t aime tellment mon jumeau j aurais pa pu rester plus longtemps sans te parler mon jumeau j espere que ton souhait vas se réaliser jumeau j espere que ta mere accouchera le jour de ton anniversaire je sais que pour toi c est un sauhait trés cher j espere qu il va se réaliser petit biquet je serai heureuse pour toi mon jumeau je t aime tellment l amitié de tiphaine sans évan ne pourras jamais exister sa je le c est j en suis sur je t aime petit biquet je t aime vivement que je te revoi :)

Retour