• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

MON inconnue

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion brown2103
  • Date de début Date de début

brown2103

Nouveau poète
je continu mon chemin, regardant sans arrêt en arrière souffrant pour un tout et pour un rien me réduisant ainsi en un tas de poussière et je continue ma route moi, jouet adoré du destin avec un millier de doute concernant ma fin Vais-je mourir? Vais-je mourir? ou serais-je ton éternel prisonnier? Vais-je mourir? Vais-je mourir? une infime lueur rayonne dans ma vie le talon d'Achille de mon tueur l'unique victoire de ma vie C'est elle, l'inconnue de mon présent C'est cette femme qui brisera mes chaines C' est devant elle que le mal se rend c'est elle la lumière la plus saine. je dédis cette poésie à mon futur, en particulier, à celle qui changera mon monde, a celle que je voudrais protéger et chérir jusqu'à ma dernière seconde, a celle que j'aimerais, ma belle inconnue. Je dédis également cette poésie à tout ceux qui comme moi n'ont toujours pas trouvé l'âme soeur, et qui cherche déséspérement quelqu'un qui les comprennes, les cajolent , et les fassent vivre. en attendant, écrivez ! car c'est cela qui vous permettra de survivre dans ce monde rempli de mal et d'injustice. L'écriture est un deuxième coeur n'oubliez surtout pas! Bonne chance à tous, et à vos stylos! BROWN

Retour