• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mon Hugo mon bb pour tjs dans mon cœur

Catherina

Nouveau poète
Je t'aime ....!!!!! J'ai subi plein de truc à cause de toi Mais si ct a refaire je le referai juste pour être ak toi Je t'aime Et je te suivrai jusqu'en enfer Et ma vie n'est pas complète sans toi Pour moi m'on chemin est tt tracer Tu es tt pour moi bb Je ne lâcherai jamais Je vais m'accrocher jusqu'au bout Pour toi et moi Quand on été main dans la main On oublier dem1 Quand on été bras dans les bras On oublier se qui nous entourer Quand on été lèvres contre lèvres On oublier la vie il n'y avait pu que toi et moi !!! C ça ce que j'aime quand je suis ak toi <3 <3
 
On veut tjs refaire les truc qui nous ont toucher en amour tt à fait dac ak toi bb <3 jtm
 
Retour
Haut