scarabee58
Nouveau poète
Quand je te vöiis, je perds tÖus mes espriits.
Quand je suiis dans tes bras, mÖn cÖeur s'emballe.
Quand je t'embrasse, je m'évade de ce mÖnde.
Quand je te vÖiis, je vÖiis un ange,
Un ange quii sera tÖujÖurs là pÖur mÖii.
Sur quii je pÖurraiis tÖujÖurs cÖmpter.
Depuiis que je suiis avec tÖii,
je n'aii jamaiis été aussii heureuse.
Que de rêver de miieux, que d'être uprès de tÖii,
Tu es l'hÖmme que j'aiime, et que j'aiimeraiis tÖujÖurs.
Je ne suiis pas tÖmbé amÖureuse d'un siimple gars,
Maiis de tÖii ... Je t'aiime fÖrt mÖn hÖmme.
CÖmme je le diis sÖuvent:
Viivre sans tÖii, c'est viivre sans cÖeur
font>
Quand je suiis dans tes bras, mÖn cÖeur s'emballe.
Quand je t'embrasse, je m'évade de ce mÖnde.
Quand je te vÖiis, je vÖiis un ange,
Un ange quii sera tÖujÖurs là pÖur mÖii.
Sur quii je pÖurraiis tÖujÖurs cÖmpter.
Depuiis que je suiis avec tÖii,
je n'aii jamaiis été aussii heureuse.
Que de rêver de miieux, que d'être uprès de tÖii,
Tu es l'hÖmme que j'aiime, et que j'aiimeraiis tÖujÖurs.
Je ne suiis pas tÖmbé amÖureuse d'un siimple gars,
Maiis de tÖii ... Je t'aiime fÖrt mÖn hÖmme.
CÖmme je le diis sÖuvent:
Viivre sans tÖii, c'est viivre sans cÖeur
font>