estelou
Nouveau poète
Ta beauté ma ensorcellé.Sens toi je serais pas la entrain de t'écrire ce petit texte d'amour ^^.Jours aprés jours je devien dépendante de toi je peus plus me passé me passé de toi. Depuis que je suis avec toi je suis la fille la plus comblé j'ai jamais resentis ce sentiments pour un garçon.Tu m'es temp d'amour à mon coeur qui va explose de bonheur.Loin de toi je me sens seul, vide, désepéré,puis quand tu te conecte et que tu me parle tu m'amènne dans un monde paralèlle et si magique dans ce monde tout existe les anges, les fées,les licornes...Pourquoi l'amour est si cruelle avec moi ?Je veus juste être prés de l'homme que j'aiime,pouvoir m'endormir une fois dans ces bras sentir ca chaleur ses battements de coeur sa respirtion ces baissés ces caresses.Mes avec cette putain de distence je peus pas,désolé pour le gros mots mais je le pence je suis à des 1000 de kilomètres de l'élus de mon coeur!Je demande juste d'être avec lui ne pas pouvoir le touche me rend dingue.J'en peus plus de pas être avec mon chéri.Ce mec est toute ma vie.Chaque soir je me dit encors une nuit étoilé et toujours pas dans ces bras.Combien de temp ça va duré ? Comme il me dit ci je pourrais te voir que dans mes rêves je dormirais toute ma vie jusqu'aux jour ou je serais la dans tes bras mon amour j'ai envis d'être la avec toi tu fais ma joie.On en peut plus tout les deux on esille de l'ignioré mes on ses bien que ca fait mal.Pour toi je ferais tout.Je veus faire ma vie avec toi te comblé te rendre hereux être la quand ça va pas.Tu es une perle rare et tu mérite d'etre aux louvre oui et non,oui car tes une perle rare et non car les filles te materont et pourrais te touché et je veus pas je sui trop jalouse.Je t'aiime temp. Ma vie est si belle avec toi mes elle serait encors plus belle dans tes bras oublie jamais ca je t'aiiime à mort je décrocherais les étoiles et avec j'écrirais je t'aiime et tout le monde le verras et même toii Chéri !tu vos de l'or à mes yeux mon amour toi et moi ses imortel .