• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

..Mon histoire...

titechacha

Nouveau poète
J'ai pourtant essayé de trouver d'autres moyens mais pleurer a servi a rien.J'ai essayé de crier. Toutes les souffrances qu'on ma causée, j'ai réussi a sauver pourtant des amitiés a leur ou je pleur mon poignée n'est plus que sang, les gouttes tombe dans ma chambre, ma souffrance n'est plus que poussière. Ses mots que je n'arriver pas a sortir par ma bouche je les crache par mon sang, par mon bras qui n'est plus que souffrance. J'ai pourtant essayé de me sauver. Je suis passée par l'anorexie et j'en suis sortie et maintenant que je me mutile je crains de pouvoir m'en sortir. J'ai appellé au secours, mais personnes n'a répondu d'apparences j'avais l'aire heureuse mais dans ma tête c'était l'enfer.Puis je me suis mis a fumer puis a boire, était-ce pourtant si compliqué de comprendre que je demander de l'aide!!

et ; oui la vie c pas du gateau..elle nous laissera jamais tranquil ...joli poeme

ce n'est pas compliqué je vous comprend car j'ai perdu mon fils il avais demandé de l'aide à des docteur,j'aurais préféré qu'il me dise aide moi maman! alors je vous comprend ,courage

je passe egalement par la je pensai que les medecins m aiderai durant ma premiere hospitalisation puis ma famille mes amies mes amours... et encore des hospitalisations
crois moi nous seule pouvons nous aider

Retour