• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

mon histoire

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion ouff
  • Date de début Date de début

ouff

Nouveau poète
C'est toujours ainsi quand je la vois passer, mon coeur bat si fort comme s'il allait quitter dans ma poitrine . au lycée je fais que la regarder mais amis les plus proches l'ont remarque, ils me poste des questions au son sujet mais j'arrive pas à y rompre, je ne ;sais quoi dire d'elle. je sortais un jour du lycée et soudain la voila toute seule en train de venir vers moi je suis resté là sans rien dire j'avais les pieds qui tremblait de peur, la bouche qui ne pouvais rien dire, j'avais trés peur d'elle car elle était la seule que je portais dans mon coeur. elle était là tout prés de moi pendant 10 minutes j'ai pas osé lui dire un mot un jour mon meilleur amis vient me dire qu'il est amoureux de stéphanie. Je savais que c'était son prénom mais comme s'etait un lycée je me suis dis que c'était peut être une autre fille. Le vendredi soit il vient me la présenté comme sa petite . imaginé moi en face de la fille que j'aime . Aujourd'hui ils sont très heureux tout les deux, je suis maintenant habituer à elle comme la petite amie de mon porte alors je n'y peux plus rien. Avec le temps je vais la mienne même si j'ai encore toujours peur des filles. A tout les amis je vous pris de lui dire si vous l'aimé vraiment sinon vous allez en voila vos amis pour rien .Je préfet moi une petite amie lui de moi que prés de moi . je vous aime
 
Wouaw ca doit-être dur ...je vote comme tout les autres
 
Retour
Haut