Moii47
Nouveau poète
En Histoire-Géographie, j'ai jamais été une intello et j'ai eu en 6° un genre de soutien d'histoire. Vers la fin de l'année, notre prof qui nous fesait soutien mais qui était prof de technologie prennait des gens qui ne faisait pas soutien. Un jour il a pris un garçon que je connaisais a peine parce que c'était l'ex d'une fille que je connaisait. Vers la fin de l'heure il m'a demandé de sortir avec lui et j'ai dit oui. Dès que son ex la su elle l'a reaimé et lui m'a cassé pour sortir avec elle et s'est rendu compte qu'il ne l'aimait pas et ma redemandé. J'ai dit oui parce que je l'aimais et que tout le monde a le droit a une seconde chance. Aujourd'hui je me suis batu et je sais que c'était pas pour rien parce que aujourd'hui sa fait un an qu'il m'avait demandé et j'oublierais jamais cette parti de mon coeur qui est la sienne aussi.
Je T'aime font>
Je T'aime font>