• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mon histoire...

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Moii47
  • Date de début Date de début

Moii47

Nouveau poète
En Histoire-Géographie, j'ai jamais été une intello et j'ai eu en 6° un genre de soutien d'histoire. Vers la fin de l'année, notre prof qui nous fesait soutien mais qui était prof de technologie prennait des gens qui ne faisait pas soutien. Un jour il a pris un garçon que je connaisais a peine parce que c'était l'ex d'une fille que je connaisait. Vers la fin de l'heure il m'a demandé de sortir avec lui et j'ai dit oui. Dès que son ex la su elle l'a reaimé et lui m'a cassé pour sortir avec elle et s'est rendu compte qu'il ne l'aimait pas et ma redemandé. J'ai dit oui parce que je l'aimais et que tout le monde a le droit a une seconde chance. Aujourd'hui je me suis batu et je sais que c'était pas pour rien parce que aujourd'hui sa fait un an qu'il m'avait demandé et j'oublierais jamais cette parti de mon coeur qui est la sienne aussi.
Je T'aime font>
 
dzl il a été con de casser ek twa pour lotre kil aimé é ke aprés il amait plu!!!!!! :-@
 
c très bien écrit et très touchant mais ce n'est pas un poème !!!!!=(
 
Retour
Haut