• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mon histoire !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion shinta
  • Date de début Date de début

shinta

Nouveau poète
Le soleil caresse ton visage
Le vent souffle dans tes cheveux
Et moi je t admire, tu es si belle
Que mon coeur te lance des appels !
J aimerai tellement que tes yeux ce pose sur moi!
Cela fait dix ans maintenant! Et nous voila parents!!!
Je n aurai jamais penser que tu m offrirais ton diamant, ton coeur
Et surtout un si bel enfant au couleur de notre union!
Passion : je l aime ce petit garçon avec qui nous iront chez nous
En Asie pour qu il connaisse ses origines!
Regarde le, il a deja neuf ans!!!!
Il a la finesse de ton visage et ton coeur.........
Moi, est bien je reste spectateur de sa malice, de ses fou rire,.....
Je dessine ton portrait , et le sien dans mon coeur ou s abandonne
Mes plus beaux moment de bonheurs!!!!
Mon plus beau cadeau c est vous, cet larme qui coule le long
De ma joue c est le plein d amour qui déborde!
Je vous aime je vie grace a vous, vous........
Sukina, arigato: je vous aime , merci!
 
trés beau poème ,sincére et plein d'amour pour tes anges !!! bravo tout le bonheur pour ta famille
amitier
 
Superbe poème d'une belle petite famille que tu as construit ... qui fait ton bonheur
Gros bisous shinta de Patou .
 
Retour
Haut