• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

mon histoire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion appo
  • Date de début Date de début

appo

Nouveau poète
Je suis le fruit de l 'amour cueilli sur l 'arbre du tourment. j 'ai pris forme sur la blancheur de la douleur. Mon arbre a poussé sur la terre sèche des mauvaises saisons et toutes les pluies m 'ont frappé et tous les vents m 'ont secoué. Entre les oranges Je suis le citron Fruit acidulé Au milieu des épines. Je suis le mauvais herbe Au milieu des herbes vertes Et l 'on me reconnait par ma couleur Qui est gris comme l' amertume. Fruit entre les fruits Je suis le fruit vert sans goût Fuit entre les fruits Je suis le citron au milieu des oranges. Je suis fruit je suis herbe fruit vert et herbe gris je pousse quand même là ou on m accepte pas. je pousse au bout du mauvais chemin ou les gens bien ne s 'aventurent pas et seul dans ma solitude je me ris de la sécheresse.

.... ton poeme est sublime, et tres triste...
car il denonce encore ce que les gens pense façe a la diferrence... j'aime beaucoup, il est vraiment tres beau, et tuu ecrit tres bien...

peut etre que tu es un fruit sans gout au dire mais en lisant ce poeme je trouve que le fruit ecri tres tres bien alors j espere que tu va continuer !

Tu fais tout pour t'exclure de toi-même ! La différence n'est pas forcément un obstacle, c'est la manière dont on la présente qui compte ! on peut en faire une richesse, un point d'attraction, ou faire le vide autour de soi si l'on ne montre que son mauvais côté.
J'ai adoré ta manière d'écrire !

Je rejoinds ce que te disent Juliette et Anna, elles ont tout a fait raison...

Je decouvre ta plume, tu ecris vraiment bien..

Retour