• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

mon histoire

petitechana

Nouveau poète
voila , apres tout c'est chagrin d'amour j'ai rencontrer quelq'un d'exptionnel !! voila cettais un soir sur facebook je recois une invitation j'accepte et ce mec et moi ont parle ont apprends a ce connaitre ont delires bien je m'accroche a luiii tout les soir ont passe des superbe soirer ont parle ont delire il m'avou quil a des sentimmens pour moi et c'etais reciproque je n'avais jamais rencontrer quelqun comme lui ! mais d'un coup je lui demande ou il habite !! et il me reponds en algerie ptn je commence a pleurer des larmes coulent puis moi aussie je lui et dis ou j'habitais (en belgique) il etait degouté mais malgres tout notre amour etait pas si fort mais bon tout les jours tout les ont se parlait sans arrete nos sentimment devennais de plus en plus fort !! ont ce fesait temps de promesse pour plutard ont parlais au telephone rigolaiis !!! mais defois je pleurais pck je l'avais besoin pres de moi et tout ce qui me disais me fesais rever mgres c'est 2000 KILLOMEtre notre amour etait toujours aussi fort !!! un mec comme lui y'en a pas deux malgres la distance qui nous s'epare malgres nos dispute nos pleure au telephone nos joie notre amoure est encore plus aussi fort cela fais 1 ANS et demi maintennant et cela continnue encore mais moi et lui ont ne sait plus attendre ont a besoin de ce voir !en plus maintennant je ne sais que lui parlee que le week end pck il est dans un club de foot et nos petit delires nos soirer me manque !! c 'est l'homme de ma vie il ma dis tellement de chose tres sincere que personne ne m'avait dis voila maintennant si tout va bien cette été il vient chez moi tellement hate de le voir cela fais tellement beaucoup de temps que j'attends ce momment !!je l'aime tellement !!! enfaite j'esperequi viendrais mais tout a fond de moi je sais que je ne le verrais jaamais et j'ai tellement mal je sais tres bien que ca mere ne le laissera jamais partire ici chez moii et que je devrais attendre encore quelques années et d'ici la ont ne parlera meme plus et je n'aurais jamais eu l'occasion de le voir et sa je ne veut pas je ne veut pas que toute nos promesse soivent envoler !!! j'ai peur de sa peur de le perdre sans jamais avoir eu l'occasion de passer du temps avec lui !! j'ai tellement mal et tellement peure !! je l'aime tellement personne peut comprendre ce sentimmens que j'ai !! je n'en peut plus ce deviens trop long marre de pleurer et attendre le prince charmant qui ne viendrais jamais peut etre defois je me dis princesse reveille !! mais non c n'est pas un reve mais la réaliter...

Retour