• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mon héroine

caroliine

Nouveau poète
Tu es ma drogue mon Héroine , ma dose d'antiphétamine. Dans une sorte d'euphorie je te dis que je t'aime. Tu me regardes du coins de l'oeil , la sincérité est mon problème. Oui je t'ai mentis , tellement de fois , sur le lit , tu y songes. Mais quand je te dis que je t'aime , mon amour , ne le compare pas à un mensonge. Il y a des mots qui viennent du coeur , qui ne passent pas par le cerveau. Il y a des mots qui parlent d'eux même , des mots qui résonnent dans un écho. Dans un élan de tendresse , je t'embrasse , laisse toi faire. Tu mes mon extasy , tu es tout ce qui compose mon univers. Pour toi j'irai , chercher de l'eau en Afrique , je t'apporterai de la neige au Brézil. Tu es le plus beau cadeau que la vie m'ai jms donné , tu es mon Ydille . Pardonne moi mes erreur , je suis sûre que tu en a faite aussi . Que l'enfer me prenne si tu ne veux plus de moi , car avec toi , je suis au paradis.

l'amr c ce kil ya de plu beau et de plu dependan tu le fai bien resortie en ces kelke ligne bravo

De belles paroles d'amour et de tendresse
C'est sûr, LSD traces!
Bravo
Amitiés

Retour