LaMissAuxChveuxLisses
Nouveau poète
Mon grand frere l homme de ma vie je te le dis tres rarement meme jamais mais je t aime , sans toa ma vie ne serais pas la meme !☺
Je n'ai pas grand chose a ecrire car rare sont les moments qu on passe ensemble mais c'est ce qui les rends magique et unique !
J'aime quand tu me raconte des trucs dont je me fous completement mais que j ecoute pour etre avec toa et entendre le son de ta voix
J'aime notre famille de star Naomie Campbellle et Christiano Ronaldo tmtc
J'aime quand j'essaye de te taper alors que tu fais 2 ou 3 tetes de plus que moa
^^
Je n'ai pas grand chose a ecrire car rare sont les moments qu on passe ensemble mais c'est ce qui les rends magique et unique !
J'aime quand tu me raconte des trucs dont je me fous completement mais que j ecoute pour etre avec toa et entendre le son de ta voix
J'aime notre famille de star Naomie Campbellle et Christiano Ronaldo tmtc
J'aime quand j'essaye de te taper alors que tu fais 2 ou 3 tetes de plus que moa
"C'est ta copine ? - Nan ma soeur " Mdr
J'aime quand on me dit tes la soeur de Kevin ? vous vous ressembler ! alors que pas du tout! Le jour et la nuit
J'aime quand tu m'appelle pour me montrer des photos que je regarde genre passioner aloes que c est des trucs qui m interesse pas plus que sa !
J'aime quand tu me demande comment jprefererais que tu sois habiler quand tu va a des soirées
J'aime quand on est completements ridicules et qu'on himite les films
J'aime quand tu joues les modestes alors que tu passes ton temps a te venter !
J'aime quand un passe la journée a manger et a rigoler ^^
J'aime quand on met 30 minutes a aller a schlecker alors que c est a coter de la maion
J'aime quand tu mraconte tes journées au lycées completement dégenter
J'aime quand on se regarde personne comprend et on eclate de rire x)
J'aime quand t est sancer me rammener cher papa que aller retour yen a pour 10 minutes a pied et que tu met 20 minutes a m'emmener en scooter ! ☻
J'aime quand on me dit tes la soeur de Kevin ? vous vous ressembler ! alors que pas du tout! Le jour et la nuit
J'aime quand tu m'appelle pour me montrer des photos que je regarde genre passioner aloes que c est des trucs qui m interesse pas plus que sa !
J'aime quand tu me demande comment jprefererais que tu sois habiler quand tu va a des soirées
J'aime quand on est completements ridicules et qu'on himite les films
J'aime quand tu joues les modestes alors que tu passes ton temps a te venter !
J'aime quand un passe la journée a manger et a rigoler ^^
J'aime quand on met 30 minutes a aller a schlecker alors que c est a coter de la maion
J'aime quand tu mraconte tes journées au lycées completement dégenter
J'aime quand on se regarde personne comprend et on eclate de rire x)
J'aime quand t est sancer me rammener cher papa que aller retour yen a pour 10 minutes a pied et que tu met 20 minutes a m'emmener en scooter ! ☻
Bref j'aime chaque seconde passer a tes cotes (IL)
LE GRAND FRERE;INDISPENSABLE MAIS SURTOUT IRREMPLACABLE !
JE T'AIME ! ♥