• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mon Grand Frere L'Homme De Ma Vie <33

LaMissAuxChveuxLisses

Nouveau poète
Mon grand frere l homme de ma vie je te le dis tres rarement meme jamais mais je t aime , sans toa ma vie ne serais pas la meme !☺
Je n'ai pas grand chose a ecrire car rare sont les moments qu on passe ensemble mais c'est ce qui les rends magique et unique !
J'aime quand tu me raconte des trucs dont je me fous completement mais que j ecoute pour etre avec toa et entendre le son de ta voix
J'aime notre famille de star Naomie Campbellle et Christiano Ronaldo tmtc ;)
J'aime quand j'essaye de te taper alors que tu fais 2 ou 3 tetes de plus que moa :D^^

"C'est ta copine ? - Nan ma soeur " Mdr
J'aime quand on me dit tes la soeur de Kevin ? vous vous ressembler ! alors que pas du tout! Le jour et la nuit ;)
J'aime quand tu m'appelle pour me montrer des photos que je regarde genre passioner aloes que c est des trucs qui m interesse pas plus que sa ! :)
J'aime quand tu me demande comment jprefererais que tu sois habiler quand tu va a des soirées
J'aime quand on est completements ridicules et qu'on himite les films
J'aime quand tu joues les modestes alors que tu passes ton temps a te venter !
J'aime quand un passe la journée a manger et a rigoler ^^
J'aime quand on met 30 minutes a aller a schlecker alors que c est a coter de la maion
J'aime quand tu mraconte tes journées au lycées completement dégenter
J'aime quand on se regarde personne comprend et on eclate de rire x)
J'aime quand t est sancer me rammener cher papa que aller retour yen a pour 10 minutes a pied et que tu met 20 minutes a m'emmener en scooter ! ☻
Bref j'aime chaque seconde passer a tes cotes (IL)
LE GRAND FRERE;INDISPENSABLE MAIS SURTOUT IRREMPLACABLE !
JE T'AIME ! ♥

Retour