GABY73 Maître Poète 28 Février 2023 #1 M. on grand amour Ô. toi que j'aime N. as tu pas peur G.randit le jour R. éve toujours A. notre idylle N. uages au ciel D. ivins archanges A. tes côtés M. Ille caresses. O. ublions tout U. n ange passe. R. ien que pour nous
M. on grand amour Ô. toi que j'aime N. as tu pas peur G.randit le jour R. éve toujours A. notre idylle N. uages au ciel D. ivins archanges A. tes côtés M. Ille caresses. O. ublions tout U. n ange passe. R. ien que pour nous
Rêveurlunaire Maître Poète 28 Février 2023 #2 Une belle douceur de bon matin merci beaucoup du partage, Gaby, amicalement, Daniel
GABY73 Maître Poète 28 Février 2023 #3 Rêveurlunaire a dit: Une belle douceur de bon matin merci beaucoup du partage, Gaby, amicalement, Daniel Cliquez pour agrandir... . Merci Daniel pour votre passage sur ma page Bien amicalement Gaby
Rêveurlunaire a dit: Une belle douceur de bon matin merci beaucoup du partage, Gaby, amicalement, Daniel Cliquez pour agrandir... . Merci Daniel pour votre passage sur ma page Bien amicalement Gaby
GABY73 Maître Poète 24 Mars 2023 #5 Leo Rafale a dit: Un bien bel acrostiche Amitiés Leo Cliquez pour agrandir... Merci Léo , avec toute mon amitié Gaby
Leo Rafale a dit: Un bien bel acrostiche Amitiés Leo Cliquez pour agrandir... Merci Léo , avec toute mon amitié Gaby