• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

mon grand amour perdu

lagitane

Nouveau poète
le 15 juillet 2006 voila le 1er jour que jai rencontrer mon grand amour suffit d un regard l un ver l autre et le cou de foudre etai la !! un mois mis ensemble et il ma lecer pendant 7 mois je les atendu et un jour je recu un message il c excuser et nous nous somme remis ensemble mon coeur battais de joie mais pas pour longtemps pendant 2.5ans c etai un coup oui un coup non puis un jour nous nous somme remi pour de bon l amour de reve !!!!
j etai la femme de sa vie il voulais qu on habite ensemble et un mois apres sa c fini tout c effor que jai fai pour lui dans le vent tous sa pour une simple phrase que je ne pensais pas dans mon coeur tu i et entrer jamais tu en sortira jtm et taimerai pour la vie tu etai pour moi l home de ma vie le pere de mes enfant l home a qui jorai di oui un jour tout sa maintenan je dois l oublier mais comment?
du mal tu men a fai mais par amour je continurai a te pardonner si seulement se jour la je norai pas parler je serai toujour pres de toi !!!!
sache que jamais je pourai t oublier

oua ses triste mais fo loublier ses un gro gro conare de ses more lol tchoum jtm!!!!!!!!!!

o ma belle se poeme et manifique serieux trop beau et trop triste je t'aiime ma soeur (L)

Retour