Youssef Amar
Maître Poète
Muse céleste..!!! sache que tu seras toujours dans mon cœur. L'horizon ne l'obscurcira jamais.
Mon cœur s'embrase rien qu'en te voyant duchesse
Mon coeur s'enflamme rien qu'en te parlant déesse
Mon cœur guérit grâce à ta présence tigresse
Mon cœur grave en moi que je t'aime princesse
Une passion brûlante atteint mon cœur, si tu étais aveugle je serais tes yeux, un amour immense me remplit de joie, j'aimerai t'avoir cet amour ange que le mystère de mon amour repose sur toi, l'horizon de mon coeur s'est éclairci, l'image de ma vie est un rayon de lumière, et l'amour que je te porte m'envahit.
Je t'aime chaque jour davantage dulcinée et rien ne brisera mes sentiments, j'ai toujours besoin de toi auprès de moi et éternellement pour faire vivre mon cœur. Je te vénère Amina
Mon cœur s'embrase rien qu'en te voyant duchesse
Mon coeur s'enflamme rien qu'en te parlant déesse
Mon cœur guérit grâce à ta présence tigresse
Mon cœur grave en moi que je t'aime princesse
Une passion brûlante atteint mon cœur, si tu étais aveugle je serais tes yeux, un amour immense me remplit de joie, j'aimerai t'avoir cet amour ange que le mystère de mon amour repose sur toi, l'horizon de mon coeur s'est éclairci, l'image de ma vie est un rayon de lumière, et l'amour que je te porte m'envahit.
Je t'aime chaque jour davantage dulcinée et rien ne brisera mes sentiments, j'ai toujours besoin de toi auprès de moi et éternellement pour faire vivre mon cœur. Je te vénère Amina