• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

MON FRERO

aimeee

Nouveau poète

• [FONT=Vivaldi, cursive]J'avais froid ce soir-là, Les autres apparament pas. J'aurais sûrement du me douter,que c'est mon coeur qui criait. T'es partit , ca on le sait. Pourtant je peux pas m'êmpecher d'esperer. Un miracle,n'importe quoi,J'ai tellement besoin de toi. Comment décrire ce vide en moi? C'est comme si j'était partie avec toi. Je suis morte de l'intérieur. Le temps n'y pourras rien. Tu laisses derrière toi , ...ta meilleur amies brisée. Hantée par trop de questions ou de regrets, A qui tu manque tellement.. La vie elle est injuste je l'et toujours su. C'est toi entre autre qui me l'avais apris, comme tu le pouvais. Elle m'as pris mon frère,ici personne t'oublie. Je suis perdue sans toi,j'ai peur,j'ai froid dés que je parle de toi. Je t'en pris regarde moi,écoutes moi,reviens moi..Vivre sans toi c'est pas possible,Tu m'avais promis trop de choses..T'es partit,tes promesses tombent a l'eau.Mais je t'en veut pas..On avait tant de projets à réaliser ensemble. Tout s'écroule,et tu me manque déjà. Je voudrais encore rire dans tes bras , Je me suis toujours relever , Mais pas cette fois , pas sans toi. Les larmes coulent sur mes joues,aveuglée par la douleur. Je contrôle plus mes pleurs,nostalgie et amertume me hantent.Je te veux toujours au prés de moi, je t'oublies pas. T'étais ma vie,mon coeur,mon sang. T'es mort,je meurs.. meilleur je t'en prit aide moi. Montre moi le bon chemin. '' J'ai qu'une vie pour en réussir deux.'' Cette phrase prends encore plus de sens. Je tiendrais mes promesses,jusqu'au bout . Je vivrais pour toi, je te dédie ma vie

Retour