• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mon frere de coeur 1

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Varoise
  • Date de début Date de début

Varoise

Nouveau poète
*Khalil est un mec surpeur jaimais vous trouverai mieu que lui, apeine tu lui parle tu divien Heureux car il sait parler aux gens et les reconforté. Ah quell meiveilleuse année grace a luii personne trouvera mieu que lui Lui c mon meilleur ami mon grand frere cheri mon cousin adoré et mon plus grand confidant Il a bau dir qu'il est moche maiscertaine filles lui prouve contraire ;) Lui je laime pour ceux qu'il est pour le bn ou le movais Khalil cest le meilleur ami de pratiquement toute les filles A chaque foi qu'il saproche d'une elle tombe comme une plume Rire est son plus grand atou Ocune filles iresiste(jparle pas de moi rahou) Ultiime reconpense de lavoir comme ami Il est super et jen suis consiente jai jamais connu un garçon comme lui c pour sa quil est mon meilleur ami et il est comme il est avec c defo et kalité moi je l'aiime je l'aimerai pour tjr et a jamais mon grand frere adoré

hello i am Brenda, nice young girl,i saw your profile today at(www.creapoemes.com)
i am looking for a someone who understands love
to build a relationship; i can not get your email here,
contact me direct to my email( brendabosco14@yahoo.in )
i will tell you about my self and send you my photo.
happy to see you in my email box, have a nice day

brendabosco14@yahoo.in
----------------------------------------
Bonjour, je suis Brenda, belle jeune fille, j'ai vu votre profil aujourd'hui à (www.creapoemes.com)
Je suis à la recherche d'une personne qui comprend l'amour
de construire une relation, je ne peux pas obtenir votre e-mail ici,
directement contact avec moi à mon email (brendabosco14@yahoo.in)
Je vais vous parler de mon soi-même et vous envoyer ma photo.
heureux de vous voir dans ma boîte mail, une bonne journée

brendabosco14@yahoo.in

Retour