• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mon frère

vicpitchoune

Nouveau poète
Les années passent et je sens notre lien se défaire peu à peu sans que je le sache pour quelle raison Je rêve encore de l'instant dont tu étais le héros Même si j'ai l'impression que cela n'arrivera plus jamais Je dois croire en moi C'est le seul moyen d'y arriver C'est vrai, c'est moi, sans toi En y repensant maintenant que je sais qui suis je Je ne peux plus faire marche arrière Finit de cacher le fait que tu ne fasses plus partie intégrante de ma vie mais seulement un simple figurant Et pourtant ..... Malgré tout tu es la voix que j'entends dans ma tête qui me pousse à avancer quoi qu'il arrive J'ai besoin de te trouver Je dois te retrouver Il me manque que toi pour que je sois comblée Mais ce vieux rêve de te retrouver comme au temps de l'innocence est enfoui très profondément en moi Je vais l'exprimer Il est temps ... Que vous le sachiez Que je l'aime du plus profond de mon âme .

Retour