• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mon frère de coeur

Marilionceau

Nouveau poète
Toi mon frère de coeur tu est tout pour moi Toi qui c'est me parler ,m'ecouter ,m'apprécier ,m'adorer pour ce que je suis Tous les deux on c'est bien trouver ,je ne regrette pas de t'avoir connu tu est ma plus belle rencontre On a 13 et on s'adore bien plus que tout Tu est ma moitier ,mon meilleur amie mais surtout une épaule sur laquelle je peut me poser sans soucis Nos journée ensemble son que de belle journée Quand tu est loin de moi je suis mal Demain c'est ton anniversaire et je penserai fort a toi et je c'est que toi aussi Même si tu ne ver a pas ce poème je voulait juste que tout ce qui aime les poème,voit a quel point je tien a toi On a beaucoup de pont commun et on en trouvera surement d'autre L'annee prochaine sans serai impossible j'espère que l'on sera ensemble on croise les doigt Tu n'a pas que des qualité mes tu en a beaucoup !.... Tous cela pour te dire que tu me manque et que je t'adore énormément .pour toi mon frère de cœur jtd grave ta soeur qui t'adore

Retour