• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

mon fils

jtmleticia

Nouveau poète
le manque de la presence de mon fils Le petit es ne et J arrive pas à admetre qu il es si loin de moi, ca peu paraitre bete j essai de ne pas paraitre triste mais au fond tout mon coeur n es que tristesse loin de lui il faut croire que personne a remarque a remarque ma tristesse mais mais sans lui je n arrive a rien je dois parvenir a pouvoir voir mon fils l etre le plus cher a mon coeur .je ne pense plus qu a lui chaque seconde jour et nuit je sens mon coeur se fissure loin de toi je voudrai tellement te dire que je t aime et pouvoir te montre l amour que jai pour toi car ces ma vie mon sang j aime mon fils l etre le plu merveilleux ,le plu cadeau que la vie m ai offert je t aime et je t aimerai toujours

c'est toujours arriver quand on est loin de ce qu'on aime, et le fibre de sang appelle , il est loin de toi ton fils mais en toi , dans ton cœur!
Courage!!!

Amicalement
R'Yva

iln'ya rien de plus beau qu'un enfant je sait se que tu vit je suis maman et l'a vie nous offre des bons moment augustin fait mon bonheur tout les jours bises sylvia

JEROME ,ne perd jamais courage il est dans ton coeur et un jour tu le verra et ce sera votre plus beau jour bises

trés ému,et touchant , si seulement tout les peres etait comme ca envers leurs enfants continu ecrire libere et ont apprécient te lire

Retour