• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

mon fils ma vie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion crapo
  • Date de début Date de début

crapo

Nouveau poète
mon fils , mon cherie

je voulais te dire a quel point tu compte pour moi et oui malgré la distance qui nous sépare je pense a toi tout les jours quand je regarde les photos j'ai la larme qui me viens du fond du coeur mais sache que tu a 11 ans bientot et que depuis ta naissance tu est cher pour moi je donnerai ma vie pour toi je suis vraiment fier de toi tu est posé et tres mignon je t'ecris cette petite lettre car ta maman a lu mes poemes et ma demandé d'ecrire sur toi je compté le faire d'ailleur je 'taime mon fils alexis et sache que papa sera toujour prés de toi et dit a maman que je suis comptent d'elle car elle sait toujour occupé de toi comme je fait moi quand on est tout les deux gros bisous titou....

C'est tres beau belle preuve d'Amour pour ton fils... Il va etre contente et sa j'en suis sure... merci de ton passage ...

je trouve touchant ce poeme pour ton fils je su sure qu il aimera du haut de ses 11 ans ;;; merci de ton com

une belle lettre ouverte pour votre fils...
un cri d amour d un pere ...apres sa que dire de plus si ce n est que je vous souhaite d etre heureux encore et encore...
votre fils peut etre fiere apres ce texte
bravoo
bisous
...Silva...

des mots très émouvants....écrire ainsi à ton fils est un beau message d'amour......puissiez vous avoir tous les deux de longs moment de bonheur......
Amitiés
Chriss

Les liens du sang, surtout un enfant nous donne toujours des ailes pour voler encore plus haut. La distance n'empêche pas deux êtres de s'aimer, bravo pour ta lettre ouverte à ton fils.

Une lettre parfaitement écrite pour un enfant, amour, tendresse Alexis doit être fier de son papa. 1vote
Bisous à tous les deux..
Solange

tres belle lettre pour ton fils il doit etre fier de toi meme si il est loin de toi je suis sure qu'il pense tres fort a toi tous les jours.
amitiés mariline

tu adores ton fils tout comme le mien compte énormément à mes yeux....bonne journée à toi et bonne continuation dans tes poèmes

christine

ce qui est touchant l'écrit mais ce qui reste beau garder un respect l'un envers l'autre méme au delà d'une séparation pour l"enfant sa reste positif dans sa téte d'ou l'intelligence d'un couple qui à réussi d'une certaine maniére sylvie

belle declaration d un papa a son fils jaurai aimé avoir une lettr comme ca a son age de mon papa il va etre tres content de cette lettre jen suis sur. bravo pour tes poeme
belle sensibilité et sincerité dans ce que tu fais

Retour