crapo
Nouveau poète
mon fils voila 1 mois que tu es venu vivre avec moi ton papa cheri
comme tu me dit tous les jours je t'aime mon papa......
tu es tout le temp dans mes bras tu es mon petit pot de colle glue 6 lol.....
et bien voila..
je voulais t'ecrire cette petite lettre pour que mes amis(e) de crea en profite aussi bien que toi
enfin mais vrai amies car y'en a des faut tu sais, mais bon avec le temp tu comprendra mieux
que dans la vie faut pas donner tout sont coeur facilement car parfois certaine personnes,
voient que tu es sensible et profite de ton coeur .......il ne t'appelle que quand il sont pas bien
apres quand tout va bien ces personnes la t'oublies......
donc la tu t'appercois que c pas de vrai amie.....enfin dessus quoi
mon fils je voulais te dire que je suis tres heureux que tu vive avec moi
( alexia) s'occupe vraiment bien de toi tout se passe bien j'ai jamais eu peur de sa car tu es un petit garcon
tres intelligent tres mignon et posé tu ne fait pas partie des petit merdeux de notre epoque......
et j'en suis fier ,car tu m'apporte un bonheur illimité ya pas de mot
quand le matin je me leve et je par au travail sa me fait drole,
je te fait le bisou et je me vois a traver toi, c vrai tu es mon portrait,
mais sache et n'oubli jamais que tu es tout pour moi ma vie mon sang
et que je ferai n'importe quoi pour toi dans les limittes,mais sans aucune hésitation je donnerai ma vie pour toi
voila alexis mon fils cheri, mon petit titou , mon petit pignouf...............lol
et ben je t'aime de tout mon ame et je fait tout mon possible pour tu soit bien et heureux......
je t' aime mon fils gros bisous
PAPA
comme tu me dit tous les jours je t'aime mon papa......
tu es tout le temp dans mes bras tu es mon petit pot de colle glue 6 lol.....
et bien voila..
je voulais t'ecrire cette petite lettre pour que mes amis(e) de crea en profite aussi bien que toi
enfin mais vrai amies car y'en a des faut tu sais, mais bon avec le temp tu comprendra mieux
que dans la vie faut pas donner tout sont coeur facilement car parfois certaine personnes,
voient que tu es sensible et profite de ton coeur .......il ne t'appelle que quand il sont pas bien
apres quand tout va bien ces personnes la t'oublies......
donc la tu t'appercois que c pas de vrai amie.....enfin dessus quoi
mon fils je voulais te dire que je suis tres heureux que tu vive avec moi
( alexia) s'occupe vraiment bien de toi tout se passe bien j'ai jamais eu peur de sa car tu es un petit garcon
tres intelligent tres mignon et posé tu ne fait pas partie des petit merdeux de notre epoque......
et j'en suis fier ,car tu m'apporte un bonheur illimité ya pas de mot
quand le matin je me leve et je par au travail sa me fait drole,
je te fait le bisou et je me vois a traver toi, c vrai tu es mon portrait,
mais sache et n'oubli jamais que tu es tout pour moi ma vie mon sang
et que je ferai n'importe quoi pour toi dans les limittes,mais sans aucune hésitation je donnerai ma vie pour toi
voila alexis mon fils cheri, mon petit titou , mon petit pignouf...............lol
et ben je t'aime de tout mon ame et je fait tout mon possible pour tu soit bien et heureux......
je t' aime mon fils gros bisous
PAPA