• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mon evolution

imagines

Maître Poète
J'ai grandis, j'ai évoluer J'ai eu un enfant et je me suis marié J'ai appris a fermer ma bouche quand il le fallait Et a l'ouvrir quand je me le devais J'ai fait le deuil de ma mère avec une grande difficulté j'ai pardonné mon père et rangée ma fierté Je me suis remise en question sur mes erreurs J'ai affronter pas mal de mes peurs J'ai appris que le verbe aimer n'existait pas au singulier Et que de perdre une amie était parfois très compliquer Avant je n'avais aucun doute sur se que je voulais sans souci Maintenant je sais surtout se que je ne veux pas dans ma vie J'ai vue que la famille était quelque chose de sacré A la naissance de mon fils j'ai vue a quel point je pouvais aimé J'ai appris que devenir maman ne s'apprend pas Que j'avais sa dans le sang depuis que je l'ai vue la toute 1ère fois J'ai grandis, j'ai changer je suis devenu une femme La sagesse m'a gagner et que sa fait du bien de se sentir apaisée

L'école de la vie donne des leçon à chaque instant...à chaque fait et geste ......tu n'as pas encore appris grand chose ....car apprendre dans l'école de la vie ne se terminera qu'au dernier moment de vie.......merci pour le partage.

Retour