• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

MON ETOILE D AMOUR FOU!!!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion shinta
  • Date de début Date de début

shinta

Nouveau poète
l'ode que les criquets te chante
me rappelle mes sérénades,
toi la belle damoiselle
au visage de porcelaine.
tes sourires caressaient mon coeur!
la vapeur des vieux trains était la traîne
que tu avais à notre mariage!
te souviens- tu de nos ébats face à la lune?
de magie, ils nous animaient
jusqu'à l'apogée, ce jour où notre enfant est né.
mon ange tu es l'élue de mes souvenirs!
mes lendemains seront beaux avec ce petit bout de chou
que tu m'as laissé en cadeau!!!
alors mon étoile du berger guide nous,
dans l'avenir et dans l 'amour !!!
je t'aime........
 
Magnifique poème très sentimental d'un amour immense qui berce ton coeur encore pleins de bonheur par le fruit de votre amour !
grosses bises affectives mon petit shinta ainsi qu'a ta maman.
 
trés bel ode d'amour ,sincére et douce et surtout son teint poètique !! c'est beau
bravo poète magnifique
amitier
 
Parce que l'amour est éternelle, une flamme qui ne sera jamais soufflée, c'est magnifique, un grand bravo, continue d'écrire, c'est superbe !
Bisous
Difisia
 
Encore une Perle que ce poème, tout y est. J'aime beaucoup la richesse de ton vocabulaire surtout chez quelqu'un d'aussi jeune. Bravo
 
Retour
Haut