• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mon enfant

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion natacha
  • Date de début Date de début

natacha

Nouveau poète
Et oui d ici quelque semaine une nouvelle vie m attend celle d être ta maman Un enfant inattendu mais déjà aimer Tu fera ton entrer dans une vie difficile mais je serais à tes coter quand tu tombera je serais la pour te relever Quand tu aura des choix à faire je serais la pour te conseiller et te guider Jamais je te laisserais tombée que tes décision sois bonne ou mauvaise je t aiderais à les assumées Quand tu sera triste tu trouvera toujours mes bras pour te consoler Je ne serais certainement pas une maman parfaite car non sa n existe pas mais je ferais de mon mieux pour toi En si peu de temps tu m'a redonner goût à la vie Un seule petit coup de pied à suffi à me comblée de bonheur Mon cœur est tjrs briser par les souffrance que j ai subis il se reconstruit petit à petit mais je sais que le jours de ta naissance tous sa ne sera plus que mauvais souvenir Car au moment de ton premier cris j entamerais une toute nouvelle vie je renaitrais je serais une nouvelle femme grâce à toi mon fils mon sang mon bien le plus pressieux Aujourd'hui j ai grandis j ai muri pour être à la hauteur pour toi car même sans ton papa on y arrivera crois moi la vie est semer d embûche mais grâce à toi j ai la force de tous combattre je t aime mon fils ♥

Retour