• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

mon enfant, ma vie!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion shinta
  • Date de début Date de début

shinta

Nouveau poète
de petales de roses
je parsèmerer ton chemin!
ce chemin qui mène a mon coeur!
tu es l astre de mon amour,
la lune t envie tes delicates courbes
tandis que le soleil réclame un brin de la chaleur qui émane
de tout ton etre , saturne ce rehabille de l anneau, celui quelle m avait prèter
car maintenant ce sont mes bras qui t entoure avec amour!
dulciner tu es née pour etre aimé jusqu a la fin des temps
alors je te dedi mon coeur mon amour, ces quelques poemes
notre union c est la passion comme ce petit garçon que l on a eu contre la rançon
d un je t aime a notre maman!!!
nous voila nous aussi parents et nous donneront toute la vie un merci, a la VIE
 
par c'est beau poèmes que tu fais tu lui dis a ta façon merci , est c'est magnifique , merveilleux , j'aurais tant voulu dire je t'aime a ma maman , mais aussitôt nous avoir mis au monde , aussitôt abandonner , tant d'amour au quelle j'aurais pus lui donner tous comme toi pour ta maman , magnifique poème Shinta , tu vois jais modifier ton prénom bisous ton amie olga
 
Qu'elle sublime poème !
Le plus important c'est votre petit garçon qui vous unis, car c'est un cadeau du ciel qui appartient à vous deux pour toujours !
Félicitation pour ce bel Ange qui est tout ce que peut apporter l'Amour !
Grosses bises à ta petite famille mon petit shinta de ta Patou .
 
le charme et la continuité de la vie ,c'est de sentir parent !!! et d'accomplir la mission ,
bravo je te souhaite tout le bonheur et la santé pour toi et ta famille !!!
merci chér ami
amitier
 
Retour
Haut