• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

mon dieu que c'est laid une femme poilue

Damien76

Nouveau poète
mon dieu que c'est laid une femme poilue attention, je ne cause pas des femmes nues mais de celles qui on une pilosité répandue imaginez....des poils sous les aisselles quand on les coupe on les ramasse à la pelle ils sont comme des milliers de vermicelles beurk et sur les jambes quand elle porte une jupe on a des yeux mesdames, soyons pas dupe même avec un seveux sur la langue, ne restez pas en zupe beurk beurk on y arrive hi hi mais le pire il faut l'avouer, c'est l'entre jambe bien boisé une toison, un tablier de chaudronier un truc comme ça, pour nous les hommes fait déband... y a plus moyen sur la cerise vous titiller comme une choucroute plein les dents va s'installer alors mesdames on vous supplie ne leur laissez aucun répit rasez les tous je vous en prie ticket d'métro, en iroquois ou en épis mais par pitié rasez les épilez les cirez les produitchimiquez les.........( oui je sais, c'est un nouveau verbe ) et surtout, pardonnez nous, nous les hommes, de vous infliger un tel sévice car on le sait que c'est pour nous que vous le faites ce sacrifice mesdames, je vous embrasse

Retour