• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

mon dieu des enfers by dj lola

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion benjo
  • Date de début Date de début

benjo

Nouveau poète
On ce connais peut-être depuis que samedi, mais nous nous sommes beaucoups rapprocher. Tu es devenu un véritable ami que je ne désirerais perdre en aucuns cas même pour tout l'or du monde. Certaines personnes pourraient nous trouver cinglé ou bizarre en sachant que notre amitié a débuté sur une histoire de patates qui restera à jamais gravé en mémoire. Tu es vraiment quelqu'un de bien, même su tu es mon Dieu des enfers, et je t'aime beaucoup. Comme quoi en peu de temps, on peut nouer des liens d'amitié très fort, et une véritable amitié. J'espère que cette amitié ne se brisera jamais. J'adore tellement parler et délirer avec toi, on se comprend, et en plus on a encore un humour de gamin. Tout ces bons délires avec les patatisations, télétubies, dora, les schtroumpfs,..etc on aura vraiment bien rigolé. Je serais toujour là pour toi que tu aille bien ou mal, tu pourras compté à jamais sur moi. Tu es vraiment un ami à qui je tiens. Je t'aime Mon Dieu des Enfers :3 ♥

p.s: sa c pr toi mon frére de coeur

Retour