• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mon dernier Joint

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion parshok
  • Date de début Date de début

parshok

Nouveau poète
Le corps a percuté le sol. Mes yeux ont imprimé l’impact. Son visage immobile me stresse.
Cependant, impuissant je me sens enchainé à ces pieds. Silencieux, je reste à ces cotés. N’espérant aucun miracle, je ferme les yeux. Me revoilà parti au temps des rires ou souffrir ne nous était pas imposer pour vivre. Je revoie notre inconscience en plein jour, notre bonheur m’éblouie. Je m’étonne à ne pas me reconnaitre, oppressé par ce gâchis je rouvre les yeux et vomis. Froide et blanche, je serre sa main, tout en me vidant de mon passé, jadis si beau aujourd’hui tout froissé. Mon corps convulsionne, me tordant de douleur, je laisse sortir mon dégout.
Abandonné, désigné orphelin par la faucheuse. Je n’essaierais pas de survivre, mon instinct s’est envolé avec Son dernier Souffle.
Les mains tremblantes, j’allume mon joint, dernière et seule extase de mon existence. Inspire les bouffées avec jouissance et les recrache avec regrets. Me voici arriver au dernier taf, symbole de fin, défoncé par cette merde, je souris.
" Je saisis l’arme de son autre main, la plaque à ma tempe, aspire, inspire et tire. "

Retour