Les questions s'entrechoquent dans ma tête, la douleur me maltraitent. Mon coeur appelle sans cesse à l'aide, qui m'aidera à trouver à cette douleur un remède ? Je donne l'impression d'avancer dans la vie, regarde moi, toute la journée, je souris. Mais au fond, je me bats pour ne pas m’effondrer en larmes, la nuit arrive doucement et au loin, arrive la peur. Ma vie est un long combat, une vie qui commence par un sourire, puis ce termine en larmes et en souffrance. Parfois je préfère me fondre dans la transparence, pour être un adolescent comme tout les autres. Je ne suis pas invincible à la maladie. Mais je le sais, je suis qu'un pauvre mortel miteux. Je ne demande qu'une seconde chance, une nouvelle vie, un nouveau destin. Pour qu'enfin je puisse vivre comme tout le monde, et non qu'a la première défaite, tout s’effondre. Un regard fixer sur l'horizon, un adolescent qui n'est pourtant pas près a partir. A la limite du supportable, je suis attiré et rattrapé petit à petit par la mort. Essayer de me comprendre je souffre... Jusqu'au bout je vais tenter de me battre, mais la douleur ne cesse de m’abattre. Bientôt j'aurais usé toutes mes forces dans ce combat, surement le dernier, ne m'en voulez pas...