pricessepoeme
Nouveau poète
Je m en vais
Marre de t ecouter
De te suporter
Je ne perd plus de temps avec toi
Ca n en vaut pas la peine
Quand je vois ca que ca ramene
Tu peut pleurer
Je reviendrai pas
Dsl pour toi
Marre de t ecouter
De te suporter
Je ne perd plus de temps avec toi
Ca n en vaut pas la peine
Quand je vois ca que ca ramene
Tu peut pleurer
Je reviendrai pas
Dsl pour toi