Mon démon est plus o que n importe qui Mon démon est une part de ma vie Je l aime je le prie et je le méprise Quant il prend toutes mon emprise Il pourrait me faire croire qu’il y a encore de l’espoir Il essai de me dire qu’il faut encore i croire Que ma vie n est pas tout a fait gâché Qu’au fonds de moi je peux voyager Que l homme n est pas pourri jusqu’a la mole Que l homme n est pas un crétin une tafiol Qu’il y a encore une part de moi qui se bat Mais plus avance le temps je l’entends pas Loing et cet voie qui me dit de tout lâché De prendre la route de me cassé Obligé de construire un projet pour partir Toutes les solution son bonnes pour mon avenir Se démon me dit que tout est possible Dans le cœur ho milieux des abimes Se trouve la force de tout le monde de chaqu’un Qu’il faut se remuer et ne faire plus qu’un Se démon et il dément ou juste utopique N empêche qu il crie dans ma tête bicnic fierté c est se qui me permet d'avancer et de ne plus reculer Tout abandonner pour vivre et sourire avec joie et rire