• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

mon croc-quant tu es tellement craquant

Bath0ry

Nouveau poète
Quand j'ai vu ce garcon pour la première fois, j'ai tout de suite su qu'il était fait pour moi. Lorsque l'on a faillit se séparer mon coeur tout entier s'est mit a saigner. Pour me faire pardonner de mes erreurs, je ferais tout pour le combler, tout pour le rendre heureux, tout pout le garder a mes cotés. En gros je serais prete a tout pour lui! Je veux qu'il sache que je l'aime a l'infinit, a la folie, comme ce n'est pas permis... Rien ni personne ne m'enlèvera tout l'amour que j'éprouve a son égard! Ce garcon est tout pour moi, je ne peux plus vivre sans lui. C'est la personne la plus chère a mes yeux et dans mon coeurn je ne pense qu'a lui jour et nuit. C'est lui l'homme de ma vie, mon amour de toujours, mon bébé d'amour, mon rayon de soleil, ma raison de vivre, mon dieu, mon prince, mon roi, mon chéry, mon futurmari, celui avec qui je veux faire ma rie, celui avec qui je veux tout partager, celui avec qui je veux fonder une famille, il est mon croc-quant tellement craquant... Ce garcon si merveilleux s'appel Matthieu, et je veux lui dire que je l'aime pour le meilleur et pour le pire, je l'aime d'un amour fort, profond et sincère, je l'aime a en mourir et plus encore, je l'aime de tout mon coeur de tout mon etre et de toute mon ame! Matthieu fait désormais partit de moi, il me rend heureuse, comble ma vie de bonheur et de merveilles .. je l'aimais je l'aime et je l'aimerai jusqu'a la fin de mes jours !!!!!!

j'ador ce poeme il fait passer plein de sentiments tellement merveilleux
continue j'ador

j'aimerais bien une vidéo de la facon dont tu lui a fait pardonner tes erreurs =))))))))

je ressens la meme chose pour mon copain kissss ma tite misss c'est vrai que l'on ce ressemble l'amour que l'on n'éprouve pour notre copain, un pere absent et sans le vouloir la meme position pour la tof...aller bonne continuation en amour dans ta vie soit heureuse...

Retour